• Nouvelles recettes et modifications

    Hello le team des Taboulés (sans semoule ou une semoule sans gluten =))

     

    Je n'ai pas été active cette été mais la je vais bientôt faire ma rentrée en 4 ème. Alors je vais être un peu plus active. Merci pour tout le soutient que je reçois. J'ai aussi trouvé des gens comme moi grâce à ce blog alors je vous dit merci! <3

    J'ai ajouté une nouvelle recette et cette après-midi, il y en aura une autre! J'ai aussi  ajouté des photos sur certaines recettes. J'ai fait quelques modificatioons pas très importantes mais voila.

    C'est tout! Bonne après-midi tout le monde et prenez soin de vous! ^^


  • Commentaires

    1
    Jeudi 13 Avril 2023 à 16:53

    Je suis contente pour toi !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :